Une lueur d’espoir pour les consommateurs qui souhaitent arrêter le tabac

fumée
data-ad-format="auto">

Le vapotage avec du e-liquide empêche de replonger avec la cigarette pour les fumeurs qui souhaitent s’en affranchir. Mais il faut tout de même faire attention et privilégier des produits de bonne qualité Les offres étant très nombreuses sur le marché, quel e-liquide choisir ?

La cigarette électronique est-elle la solution miracle ?

Les adeptes ressentent le goût du tabac en vapotant du e-liquide ordinaire, ils peuvent adapter la quantité de nicotine. Si les consommateurs ressentent un besoin en nicotine, ils ont la possibilité d’augmenter la quantité sans pour autant tomber dans l’abus. Le sevrage conduit petit à petit vers un changement total d’attitude pour adopter finalement la cigarette électronique.

Celle-ci donne l’impression de fumer une véritable cigarette sans qu’elle ne le soit vraiment. Il faut cependant faire attention, car même en vapotant le risque de rechute est fort probable si vous ne sélectionnez pas le bon e-liquide. C’est une question de composition, de parfum et de goût.

Actuellement, les saveurs gourmandes sont tendance et offrent une variété de sensations d’exhalaison différentes. Les fumeurs adoptent les mêmes gestes qu’avec une cigarette mais en bouche la sensation est toute autre. Ils ressentent un mélange d’arômes aux saveurs exceptionnelles.

Les amoureux de l’originalité optent pour des goûts variés comme caféier, vanillé, fruité… avec une bonne sensation de vapotage. Ces e-liquides s’associent avec une nicotine bien dosée. Il appartient au fumeur de faire son choix.

Les aspects particuliers de la glycérine végétale comme composant d’un e-liquide

La glycérine végétale se distingue par sa couleur, son odeur et son degré de nocivité, elle procure une bonne saveur sucrée. Ces particularités font qu’elle peut être mêlée à tout type de liquide de vapotage, il est donc possible de suivre ses envies. Vous pouvez l’obtenir auprès d’un établissement phytosanitaire proposant des produits de qualité. La glycérine végétale a également d’autres utilités que le sevrage : dans la cuisine pour les produits alimentaires, la salle de bain, les toilettes, les laboratoires pharmaceutiques l’utilisent également... Si vous décidez de l’employer pour la cigarette électronique, vous devez respecter un certain degré de température.

L’e-liquide avec la glycérine végétale procure une nouvelle sensation car elle influe directement sur la gorge. Les arômes sont nettement prononcés donnant le plaisir de jouer sur une fumée à l’aspect nuageux. Il faut alors se procurer des atomiseurs adaptés ou reconstructibles, clearomiseurs…

L’utilisation de la cigarette électronique n’a rien d’inquiétant pour la santé puisqu’elle ne renferme pas de substances chimiques inquiétantes par rapport à la cigarette traditionnelle. L’absence de combustion est rassurante, elle permet d’écarter toutes possibilités de maladie cancérigène. Le vapoteur n’inhale pas de fumée, mais de la vapeur. Les vapoteurs souffrent moins de maladies respiratoires ou cardiovasculaires. Considérée comme inoffensive, la cigarette électronique se présente comme le meilleur moyen de sortir du tabagisme. Alors, n’hésitez pas à pousser les portes des boutiques spécialisées pour faire votre achat.

Catégories

Nos partenaires